Description
Résistance à l’empoisonnement
Les capteurs DraegerSensor sont robustes et faciles à manipuler. Grâce à la technologie DraegerSensor CatEx PR, nous avons réussi à développer des capteurs catalytiques Ex particulièrement stables à long terme. Le sulfure d’hydrogène et les silicones sont des poisons catalytiques connus qui peuvent être présents dans les environnements où existent des gaz explosifs. Grâce à une nouvelle composition de pellistor, les capteurs sont très résistants à l’empoisonnement par ces substances.
Sensibilité aux vapeurs
Les gaz dangereux inconnus et les hydrocarbures plus élevés posent un défi particulier à la sensibilité d’affichage des capteurs catalytiques. Les nouveaux capteurs CatEx 125 PR et Smart CatEx (PR) présentent une telle sensibilité. La détection de tous les hydrocarbures (du méthane au nonane) a été confirmée par un certificat de mesure pour les séries d’appareils Draeger X-am® 1/2/5000 et Draeger X-am® 7000.
Optimisé pour les conditions extrêmes
La conception du nouveau capteur CatEx 125 Mining PR le rend particulièrement résistant aux chocs et donc optimisé pour les conditions difficiles de l’industrie minière.
De LEL à 100 % vol.
Nos capteurs catalytiques sont adaptés aux mesures de la limite inférieure d’explosivité (LIE) jusqu’à 100 % vol.
Il n'y a pas encore de commentaires.